Le Printemps des Républicains

Samedi 9 juin, Cédric Nouvelot Secrétaire Départemental des Républicains a organisé une réunion publique à Bayeux . Plus de 90 personnes sont venues assister à cette rencontre organisée dans le cadre du Printemps des Républicains.
Cédric Nouvelot a profité de cette manifestation pour faire un bilan des 12 mois premiers mois de mandat d’Emmanuel Macron et de sa majorité.
Cette présentation a été suivi d’un débat au cours duquel les participants ont souligné l’impact de la hausse de la CSG et ont fait part de leur inquietude face à la disparition des services publiques dans nos territoires ruraux.
Cédric Nouvelot a précisé : « méconnaissant la vie dans nos campagnes, le gouvernement et sa majorité à l’assemblée confondent optimisation des services publiques en milieu rural et casse des services publiques. On assiste à un abandon de nos campagnes ».
Les élus présents ont fait de leur difficulté face à la baisse des dotations et ont débattu de l’organisation territoriale. Ce sujet sera à leur yeux un enjeu des prochaines échéances municipales.