31/07 Vie du parti: L’UMP tient à remercier l’ensemble des Français qui ont fait un don dans le cadre de la grande souscription nationale ( www.u-m-p.org )

L’UMP tient à remercier l’ensemble des Français qui ont fait un don dans le cadre de la grande souscription nationale lancée le 4 juillet dernier par Jean-François COPÉ, suite à l’annulation des comptes de campagne de Nicolas SARKOZY par le Conseil constitutionnel.

Jean-François COPÉ se félicite de la formidable mobilisation des militants, sympathisants, élus et défenseurs de la pluralité politique, qui a permis à l’UMP de récolter plus de 8.6 millions d’euros en moins d’un mois.

Ce montant considérable a permis à Catherine VAUTRIN, trésorière du parti, de pouvoir négocier un avenant au contrat de prêt et d’obtenir un délai supplémentaire de remboursement désormais reporté à fin septembre. Il manque cependant encore plus de 2 millions d’euros pour réunir la somme globale de 11 millions d’euros.

La souscription nationale reste donc ouverte jusqu’à la fin du mois de septembre. Jean-François COPE appelle toutes celles et tous ceux qui le souhaitent à participer à cette souscription et les remercie par avance de leur mobilisation en faveur de l’UMP.

Jean-François Copé
Président de l’UMP

Lien Don :  http://www.u-m-p.org/donner