Communiqué de presse de Cedric Nouvelot suite à l’élection de Jean-Francois COPÉ

Madame, Monsieur,

Vous voudrez bien trouver ci-dessous la réaction de Cédric NOUVELOT Secrétaire Départemental de l’UMP suite à la victoire de Jean-François COPÉ :

« Je tiens à féliciter Jean-François COPÉ : pour sa victoire à l’élection de la Présidence de l’UMP. Cette victoire vient clore une formidable et dynamique campagne de terrain. Après un délai douloureux mais nécessaire de validation des votes par la Commission de Contrôle, la proclamation officielle des résultats est un soulagement. Comme beaucoup de militants je craignais, en effet, que cette situation ne se prolonge et vienne ternir la formidable mobilisation des militants ce 18 Novembre.

Après le temps de la campagne et de la validation officielle vient le temps du rassemblement et du travail.

J’appelle tous ceux qui avaient soutenu François Fillon à se rassembler derrière Jean-François COPÉ : et la nouvelle équipe dirigeante et à engager le travail d’opposition à François Hollande et de reconquête du cœur des Français. En tant que Secrétaire Départemental, les militants pourront compter sur moi pour travailler à ce rassemblement. Je tiens enfin à féliciter François Fillon pour sa campagne et la dignité dont il a fait preuve ce soir. Je tiens à lui confirmer que l’UMP aura besoin de lui et de toute son équipe pour bâtir le nouveau projet et engager la bataille des prochaines échéances électorales »

Pour tout contact : 0611233467