Elections internes-le Dimanche 18 Novembre, votez !

Chère madame, Cher Monsieur, Chers amis,

Dimanche 18 novembre prochain, vous allez élire le Président de l’Union pour un Mouvement Populaire, l’équipe de direction ainsi que la motion fixant la politique de notre mouvement.

Votre vote est très important.

Votre vote est très important pour notre mouvement. Plus la participation sera élevée, plus nous démontrerons aux Français que nous sommes un grand parti populaire et démocratique.

Votre vote est très important pour notre pays. Au moment où la gauche démontre chaque jour son incapacité à prendre la mesure des défis auxquels la France est confrontée, votre vote sera l’expression de ces Françaises et Français qui n’acceptent pas de voir leur pays prendre le chemin du déclin. En venant voter, vous démontrerez à toutes celles et tous ceux qui partagent nos idées et à tous les déçus de Hollande, de plus en plus nombreux, que c’est avec nous que le redressement est possible.

Alors, votez le 18 novembre, au bureau de vote de votre circonscription (voir journal de l’union) entre 9h00 et 18h00 ou par procuration en utilisant le formulaire ci-joint accompagné d’une photocopie d’une pièce d’identité.

Une grande soirée électorale sera organisée à la fédération 17 rue Varignon à partir de 18h30 dimanche soir. Venez partager avec nous le verre de l’amitié en attendant la proclamation des résultats. Merci de faire passer l’info auprès de vos proches qui n’ont pas de mails.

Nous comptons sur vous.

Cédric Nouvelot, Secrétaire Départemental, et Joël Bruneau, Président du Comité Départemental.

Formulaire de procuration: Formulaire procuration vote présidence UMP