Réunion de rentrée de la 5ème Circonscription-Bayeux le Vendredi 28/09 à 19H00

Madame, Monsieur,

Vous voudrez bien trouver ci-dessous l’invitation à la réunion de rentrée de l’UMP de la circonscription qui aura lieu :

Vendredi 28 septembre

à 19h00

au Relai des 3 pommes, boulevard Churchill (By-Pass) à BAYEUX


Cette rencontre conviviale sera l’occasion d’échanger sur l’actualité et de vous présenter le programme des prochains mois à venir.

En effet, après la défaite aux présidentielles et aux législatives, le temps est maintenant, pour l’UMP, au rassemblement et à la reconquête.

Cette reconquête passera par :

1)      une vraie opposition, constructive mais intransigeante, à la politique de François Hollande

2)      la préparation d’un programme innovant, d’avenir pour notre pays

3)      la préparation des municipales et des cantonales avec la désignation de nos candidats

Pour notre pays, pour nos territoires et sa population, l’UMP a le devoir de faire entendre sa voix et d’essayer d’infléchir les décisions contre-productives engagées par les socialistes. Les 5 mois passés  ont démontré aux français l’incapacité de François Hollande et de sa majorité à gérer la crise et à proposer des solutions. Les promesses de campagne semblent bien dérisoires face à la hausse du chômage, la baisse du pouvoir d’achat et la hausse des impôts.

Au lieu de s’occuper des vrais enjeux comme l’emploi, la défense de nos filières agricoles, pêche ou industrielles ou la dépendance, le gouvernement se penche sur les dates des vacances ou l’évolution de la loi Hadopi. Quel manque de respect pour nos compatriotes qui souffrent !

Notre rencontre nous permettra d’échanger sur ces sujets et d’évoquer la campagne pour la présidence de notre famille politique.

Cordialement

Cédric NOUVELOT

Secretaire Départemental du Calvados

Délégué de la 5ème circonscription