Grand rassemblement au Trocadero, le Mardi 1er MAI-14H00

Le mardi 1er mai prochain, nous serons à 5 jours du second tour de l’élection présidentielle. Dans cette dernière ligne droite décisive pour la France, notre mobilisation doit être totale.

Avec Nicolas SARKOZY, ce 1er mai sera la fête du peuple qui travaille, la fête des Français qui, chaque jour, ne ménagent pas leurs efforts et font de leur mieux pour leur famille et pour leur pays, sans jamais se plaindre, sans jamais rien demander, sans jamais protester.

Ces derniers jours de campagne seront déterminants pour convaincre et démontrer que seul Nicolas SARKOZY propose un projet en mesure de protéger le Peuple de France et de préparer notre pays aux défis qui l’attendent. .

Au nom de notre mouvement et de notre Fédération, j’ai ainsi le plaisir de vous inviter au :

Grand Rassemblement National avec Nicolas SARKOZY

le 1er MAI à 13h30

au TROCADERO à PARIS.

Il est important que nous soyons très nombreux à apporter notre soutien à Nicolas Sarkozy en participant à ce dernier grand meeting national avant le deuxième tour !

La France a besoin de lui !

Afin de permettre à tous de participer à cette rencontre exceptionnelle, des bus seront mis en place par la Fédération, pour ceux qui le souhaitent, au départ de Vire, Bayeux, Caen, Lisieux et Pont l’Evêque. Vous retrouverez ci-dessous, les horaires de rendez-vous et les lieux des bus départementaux.

- Bus au départ de Bayeux Parking du relai des 3 pommes à 9h

- Bus au départ de Lisieux Place Victor Hugo à 9h30

- Bus au départ de Vire à la Gare Routière à 9h

- Bus au départ de Caen Parking de la piscine à 9h

- Bus au départ de Pont l’Evêque Place du Marché à 9h

N’oubliez pas de vous munir d’un sandwich et d’une bouteille d’eau. Nous devrions être de retour à 20hr dans le Calvados.

Merci de bien vouloir confirmer votre participation à cette réunion, le nombre de place à réserver dans le bus et votre lieu de départ en bus par mail à ump14@wanadoo.fr ou par téléphone au 06 76 47 87 68

Pour toute information contacter Henriette à la fédération

Amicalement

Cédric NOUVELOT

Secretaire Départemental