Vœux de Monsieur Joël BRUNEAU, Président de la Fédération UMP du Calvados et Conseiller Régional UMP Basse Normandie

Chère Madame, Cher Monsieur,  Chers amis,
En ce début d’une année si importante pour nous tous, permettez moi de vous adresser tous mes voeux de bonheur et de santé, à vous et vos proches. Que 2012 vous épargne les difficultés de la vie et vous apporte, toutes les joies, petites et grandes, si importantes au quotidien.
Je formule aussi le vœu que 2012 soit pour notre pays le rendez-vous de la vérité et du courage.
La vérité d’un pays qui a trop longtemps cru que la dépense publique pouvait toujours augmenter, quitte à remplacer le travail et la production par l’endettement.
Le courage d’admettre enfin que seule la réforme de notre organisation administrative et de notre système de protection sociale pouvait en assurer la survie, en particulier pour ceux qui en ont le plus besoin.
Le Président de la République a montré ce chemin de vérité et de courage. Université, régimes spéciaux, service minimum, retraites… Autant de réformes difficiles mais que l’intérêt général exigeait.
Seule la poursuite de ces réformes permettra à la France de retrouver, et les équilibres budgétaires, et la croissance.
C’est cette voix de vérité et de courage que portera Nicolas SARKOZY à l’occasion des élections présidentielles. Je sais qu’il pourra compter sur vous.
Bien amicalement.
Joël BRUNEAU
Président du Comité départemental UMP 14-  Conseiller régional

Le samedi 21 janvier 2012 à 17h00 au centre des congrès ( Cafétéria ), nous nous retrouverons autour de notre traditionnelle galette républicaine.