CR de la réunion/débat du 08/12/11 avec Mr Bruno BESCHIZZA

Le 08 décembre 2011, Bruno BESCHIZZA, Secrétaire national de l’UMP en charge des questions de sécurité & conseiller régional d’Île-de-France, est venu à la rencontre des adhérents de la circonscription de CAEN 1 et CAEN 2 pour évoquer avec eux la délinquance et les violences du quotidien. Lucide sur la situation actuelle, il a échangé avec les quelques 80 personnes présentes à l’événement sur les pistes d’amélioration et les propositions qui seront à faire dans le cadre du projet présidentiel !

Joël BRUNEAU, Président UMP 14 et les hôtes de l’événement ont pu donner leur ressenti.

Amandine FRANCOIS déléguée CAEN 2 a accueilli et présenté Bruno BESCHIZZA. Ancien Commandant de Police, Sous Préfet hors cadre, Conseiller Régional Ile de France,  Bruno BESCHIZZA a pu faire partager son vécu et son expérience du terrain qu’il occupe en qualité d’élu et de spécialiste du domaine de la sécurité.

Les jeunes populaires n’ont pas hésité à lui poser des questions concernant la sécurité de CAEN et ont évoqué certaines de leurs inquiétudes.

Prochainement, la fédération UMP 14 continuera de vous proposer des événements variés sur des thématiques intéressants notre territoire. Pour toute demande ou suggestion, n’hésitez pas à nous contacter sur l’adresse mail: ump14@wanadoo.fr