Visite de Xavier BERTRAND à Lisieux

Le jeudi 08 septembre, Xavier BERTRAND, ministre du travail, s’est rendu à LISIEUX (Calvados).
Une journée marathon pour réunir les acteurs de l’emploi et inaugurer le nouveau pôle mère-enfant du centre hospitalierde LISIEUX.
Il a inauguré la toute nouvelle salle multi-activités de Lisieux  qui est tout un symbole.
Ce  lieu rayonnant, dans un quartier en pleine rénovation, dont la construction  participe à l’insertion professionnelle de jeunes des environs.
Peu après 19h00 Xavier BERTRAND accompagné de NICOLE AMELINE député,de  Bernard Aubril, maire de Lisieux et conseiller général, Eric Lehericy, adjoint au maire et conseiller général, et de Sophie GAUGAIN maire de DOZULE et conseiller régional, s’est rendu  Salle Canada au Parc des Expositions pour une réunion publique.
Le président de la fédération UMP du CALVADOS, Conseiller Régional Basse Normandie, Joel BRUNEAU assisté de Cédric Nouvelot secrétaire départemental ont accueilli la délégation de Xavier BERTRAND.
200 personnes ont applaudi chaleureusement le ministre qui n’oublie pas le terrain et aime l’exercice des questions réponses auquel il s’est volontairement adonné.
Les thèmes d’actualité ont pu être librement évoqués, des réponses fortes, un mot d’ordre d’unité, un rassemblement fidèle au président de la république Nicolas SARKOZY.

Le ministre a partagé avec l’assemblée une bolée de cidre et dans la simplicité salué des militants.